PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 28 mai 2010 à 18h40
@mes freres je suis d'accord mais qui porte l'equipe nationale aujourd'hui c'est SAMUEL ETO'O. ETO'O c'est un JOUEUR FANTASTIQUES mais nous aussi mes freres nous n'avons pas le droit de demander a ETO'O gagne nous cette coupe du monde ,ETO'O ce n'est pas notre frere lorsqu'il gagne nous gagnons avec lui mais depuis 7 nous n'avons plus gagne dites moi qu'est ce qui se passe c'est ETO'O qui est fort et ses coequipier qui ne sont pas a la hauteur de son niveau ou bien expliquez moi comment ETO'O a gagner avec MBOMA ETO'O a gagner avec RONALDHINHIO,ETO'O a gagne avec MESSI, ETO'O a gagne avec MILITO et MAICON,ETO'O peut aussi gagner le mondiale avec EMANA et CHOUPO MOTING nous aussi les camerounais nous n'avons plus le droit de formuler nos voeux a notre frere bien aime ETO'O nous aussi nous l'aimons mais nous reclamons ce qui est de droit ce n'est pas trop demander
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist