Sl't a tous!
Je suis de retour sur le toli. J'etais absent pdt qq tps a cause des obligations professionnelles.
S'il y a une chose que je souhaite pour les lions, c'est qu'ils changent d'entraineur. C'est Schaffer la source de nos malheurs.
Je suis de retour sur le toli. J'etais absent pdt qq tps a cause des obligations professionnelles.
S'il y a une chose que je souhaite pour les lions, c'est qu'ils changent d'entraineur. C'est Schaffer la source de nos malheurs.

