Bell me fascine de par sa stupidité. Il n'a jamais appris de ses erreurs. Ses choix, ses prises de positions, ses retournements de veste sont des choses qui caractérisent l'homme et au délà , lui donne son identité. Peut-on parler de Bell sans parler de la bêtise? sans parler des compromissions? Il semble s'abreuver d'intrigues et ses frasques sont au dessus de toute compréhension. Et ce monsieur voulait être président de la Fecafoot? Ça non!!

