L affaire de Puma me vexe mal mauvais.
que eto´o ne parte pas et puis? avec ou sans lui avec ses saletés que nous vivons , on sort au premier tour
Comment peut on totalement gener la preparation des equipes afrcaines? vous croyez que ces Drogba, eto´o et consort sont des gens normaux? c est un sabotage et sûrement les dirigeants ont eu de puma des petits cailloux. Pour leguen sa part que quoi? il senfout. detruisez vous vous meme . en Juillet il est parti avec 400.000.000 de FCFA.
Negre, tu est noir dans tes veines? non pas nous. mais ceratains veulent nous salir et vous voulez comparez ceux la au Milla?
que eto´o ne parte pas et puis? avec ou sans lui avec ses saletés que nous vivons , on sort au premier tour
Comment peut on totalement gener la preparation des equipes afrcaines? vous croyez que ces Drogba, eto´o et consort sont des gens normaux? c est un sabotage et sûrement les dirigeants ont eu de puma des petits cailloux. Pour leguen sa part que quoi? il senfout. detruisez vous vous meme . en Juillet il est parti avec 400.000.000 de FCFA.
Negre, tu est noir dans tes veines? non pas nous. mais ceratains veulent nous salir et vous voulez comparez ceux la au Milla?

