PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 28 mai 2010 à 18h25
L affaire de Puma me vexe mal mauvais.
que eto´o ne parte pas et puis? avec ou sans lui avec ses saletés que nous vivons , on sort au premier tour
Comment peut on totalement gener la preparation des equipes afrcaines? vous croyez que ces Drogba, eto´o et consort sont des gens normaux? c est un sabotage et sûrement les dirigeants ont eu de puma des petits cailloux. Pour leguen sa part que quoi? il senfout. detruisez vous vous meme . en Juillet il est parti avec 400.000.000 de FCFA.
Negre, tu est noir dans tes veines? non pas nous. mais ceratains veulent nous salir et vous voulez comparez ceux la au Milla?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist