PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 28 mai 2010 à 18h22
@M.Y
bien parlé, je suis du même avis que toi, mais les 2 (Milla,Eto'o) m'énervent.
- pourquoi Milla ne critique jamais Iya qui fou le bordel à la Fecafey et est incapable de traiter des dossiers importants et urgents.

- pourquoi Eto'o est il si indiscipliné. est il normal qu'un capitaine abandonne ses frères d'armes pour trainer dans les boites de nuit de Paris tous les soirs??? alors que les autres qui ont gagné comme lui la champions league sont deja avec leur sélection??? franchement Eto'o doit arrêter de foutre le bordel dans les Lions.

Milla doit arrêter ces critiques ciblées, Eto'o doit arrêter de foutre le bordel dans la sélection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist