La betise est elle vraiment noir ? comment puma peut il faire cela ?
Vraiment chers compatriotes? aimé cesaire disait que l ´intellectuel noir est une chimere. Cette phrase m´avait dans un temps beaucoup faché.
Mais comment expliqué que Leguen nous dit qu´il a donné une semaine de repos à Etoó et celui si au lieu de se reposer s´amuse en france et jout ce soir un mtach d´exibition? en ce moment crucial ou l´on parle de la cohesion, ou les lions ont eu si peu de temps pour s´entrainer, ou le capitaine devrait etre absolument la pour aider l entraineur et motivé ses coequipiers et qu ´une blesseure pour annuler une participation à la coupe du monde, comment peut on expliquer cet insouciance de eto´o et ce mepris de Puma envers les africains? imaginez vous que les messi, milito, Henry, Ronaldo, et consort à ce moment ne soit pas avec les leurs parcequ´ils sont la pour lancer leur equipementier? ce serait un tolet, un scandale. mais chez nous en afrique c´est normal et personne ne s´indigne et le resultat? regardez tout les matchs de preparation des Africains; vraiment inquietant et on me dira que Milla a tort? comme tout les journalistes attendent du gombo de eto´o personne ne bouge. Honteux.
Vraiment chers compatriotes? aimé cesaire disait que l ´intellectuel noir est une chimere. Cette phrase m´avait dans un temps beaucoup faché.
Mais comment expliqué que Leguen nous dit qu´il a donné une semaine de repos à Etoó et celui si au lieu de se reposer s´amuse en france et jout ce soir un mtach d´exibition? en ce moment crucial ou l´on parle de la cohesion, ou les lions ont eu si peu de temps pour s´entrainer, ou le capitaine devrait etre absolument la pour aider l entraineur et motivé ses coequipiers et qu ´une blesseure pour annuler une participation à la coupe du monde, comment peut on expliquer cet insouciance de eto´o et ce mepris de Puma envers les africains? imaginez vous que les messi, milito, Henry, Ronaldo, et consort à ce moment ne soit pas avec les leurs parcequ´ils sont la pour lancer leur equipementier? ce serait un tolet, un scandale. mais chez nous en afrique c´est normal et personne ne s´indigne et le resultat? regardez tout les matchs de preparation des Africains; vraiment inquietant et on me dira que Milla a tort? comme tout les journalistes attendent du gombo de eto´o personne ne bouge. Honteux.

