@Kosby (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 09:16 et @Tous
Si ce que tu as mis Kosby est vrai, c'est à dire que CHOUPO, NDJENG, ABOUNA, MEVOUNGOU, TYNYEMB et KOUEMAHA sont exclus, JE VOUS DIS FRANCHEMENT QU'ON NE SE FASSE PAS TROP D'ILLUSION POUR CE MONDIAL.
De tout e les façons, je ne peux pas croire à une CONNERIE pareil.
Je sais que c'est faux!
Comment on laisse CHOUPO et NDJENG pour amener IDRISSOU et MAKOUN. C'est de la folie!
Déjà nous partons avec 2 joueurs de moins (ayant pris R.SONG et NDJITAP), vous voulez rajouter IDRISSOU, MAKOUN (je l'aime bien mais il ne fait plus d'effort depuis 2008) et 2 ou 3 autres qui ne rassurent pas?
Pour aller ou comme ça??????????????
C'est parce que j'ai dis qu'il ne faut pas avoir peur que les camers veulent me tensionner comme ça??????
Je peux déjà parier que ça ne sera pas la liste de @PLG.
Si ce que tu as mis Kosby est vrai, c'est à dire que CHOUPO, NDJENG, ABOUNA, MEVOUNGOU, TYNYEMB et KOUEMAHA sont exclus, JE VOUS DIS FRANCHEMENT QU'ON NE SE FASSE PAS TROP D'ILLUSION POUR CE MONDIAL.
De tout e les façons, je ne peux pas croire à une CONNERIE pareil.
Je sais que c'est faux!
Comment on laisse CHOUPO et NDJENG pour amener IDRISSOU et MAKOUN. C'est de la folie!
Déjà nous partons avec 2 joueurs de moins (ayant pris R.SONG et NDJITAP), vous voulez rajouter IDRISSOU, MAKOUN (je l'aime bien mais il ne fait plus d'effort depuis 2008) et 2 ou 3 autres qui ne rassurent pas?
Pour aller ou comme ça??????????????
C'est parce que j'ai dis qu'il ne faut pas avoir peur que les camers veulent me tensionner comme ça??????
Je peux déjà parier que ça ne sera pas la liste de @PLG.

