PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbang Mbang a écrit le 28 mai 2010 à 16h12
Je desespere totalement pour le cas de Choupo et Bong, je crois que si la FIFA leur avait autorise aujourd'hui de jouer avec le camer on serait deja au courant. Les bonnes nouvelles ne se cachent jamais. La fecafey cherche maintenant comme nous faire avaler cette pilulle tres amer.
C'est quand meme tres dommage, je suis sur que la cariere de ces deux joueurs en soufrira enormement, surtout celle de Choupo considere deja par certains des sex ex admirateurs ici commme un bon traitre. Ces incompetants de la fecafey et du ministere des sport doivent etre vires pour incompetance notoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist