Je desespere totalement pour le cas de Choupo et Bong, je crois que si la FIFA leur avait autorise aujourd'hui de jouer avec le camer on serait deja au courant. Les bonnes nouvelles ne se cachent jamais. La fecafey cherche maintenant comme nous faire avaler cette pilulle tres amer.
C'est quand meme tres dommage, je suis sur que la cariere de ces deux joueurs en soufrira enormement, surtout celle de Choupo considere deja par certains des sex ex admirateurs ici commme un bon traitre. Ces incompetants de la fecafey et du ministere des sport doivent etre vires pour incompetance notoire.
C'est quand meme tres dommage, je suis sur que la cariere de ces deux joueurs en soufrira enormement, surtout celle de Choupo considere deja par certains des sex ex admirateurs ici commme un bon traitre. Ces incompetants de la fecafey et du ministere des sport doivent etre vires pour incompetance notoire.

