PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 7 septembre 2004 à 18h11
@Tous notamment bepanda (douala)

Je crois que tu surestimes trop la CIV...IL faut réfléchir par 11 fois avant d'enterrer le KMR des lions.IL y a qque temps, on parlait du sénégal..
Apprenons que nos exigences actuelles pour notre équipe sont permanentes et éternelles...Le Kamerun est un pays de foot et par conséquent, nous dénonçerons les désordres d'où qu'ils viennent..Nous sommes le PREMIER PAYS de futball en Afrique et parmi les premiers dans le monde..Souffrez que les kmers ne soient pas tolérants lorsqu'il y a des résultats mitigés..LES HEROS RESTENT HEROS DE PERE EN FILS...Depuis Mbappè lépé, mbetté, ndona, il y a eu Roger Milla, Abéga, Ndoga, ndongo et aujourd'hui les mboma , les Eto'o.
Alors que les vieux joueurs foutent le camp car il y a la matière ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist