Shabazz a écrit le 28 mai 2010 à 14h59 @JOHN BARRICK (France). Merci! Je suis apaise de savoir qu'il sera la, car je crois que ce garcon nous soulagera beaucoup et SEF en 1er! J'ai hate de le voir a l'oeuvre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...