PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jman Jman de Glasgow a écrit le 28 mai 2010 à 14h50
lire,

Il faut nous laisser avec le faux debat de double nat en equipe nationale. Mbia, Etoo, Emana, Webo, Geremi et tous les autres on la double nat . Donc ca ne pousse pers a faire avancer les textes.
Et en plus peux tu me donner une raison pour laquelle tu veux la double nat?
Veux tu voter ie decider de ce qui se passe au pays sans que tu n'y vis? je crois que si on prend une autre nat on fait un choix.
Qd on se sent Camer on a pas besoin d'un texte pour rentrer investir au pays si on a la double nat.
Donc je trouve que ce debat est sans object. On en fait un tapage mediatique pour rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist