@tous:
il parait que l'idée de terminer notre préparation et jouer en serbie (ex yougoslavie) serait un clin d'oeil a notre préparation au mondial 90 en italie. On avait alors obtenu un très bon résultat.
@ndogkoti:
ta photo avec la coupe du monde annonce déja ce qui va se passer en afrique du sud. On te remplacera juste par etoo...lol
il parait que l'idée de terminer notre préparation et jouer en serbie (ex yougoslavie) serait un clin d'oeil a notre préparation au mondial 90 en italie. On avait alors obtenu un très bon résultat.
@ndogkoti:
ta photo avec la coupe du monde annonce déja ce qui va se passer en afrique du sud. On te remplacera juste par etoo...lol

