PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 28 mai 2010 à 14h22
@Dan (Berlin , Allemagne)

C'est rien bro, on se shit un peu!! Je voulais mettre une resse du gomna des foulassis en haut et une autre vient me dire de rentrer en bretagne.. Je ne suis pas fassé (il en faut vraiment bcp plus que ça) nous samizé seulement..
Au fait Dan depuis qd t'es devenu un défensoeur?? DDL

On ne sais toujours pas si Bong et Choupo sont qualifiés..Je crois que le sassayé des camers a commencé. Ils vont nous faire un condensé de 20 ans de désordre.
Est-ce qu'on attend encore "la décision" du juge? Il est toujours en audience depuis le matin?
Va-t-on profiter de ce cas pour enfin modifier le loi abérante sur la double nationalité, modification en projet depuis 3 ans (une seule à effacer dans le teste)
Peut-être que le juge attends l'aval du procureur général qui attend celui du ministre qui attend celui d'Etoudi..
Et à Zurich, ils ont déjà fini leur journée de travail...Wandafut!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist