@Shabazz (France) le 28/05/2010 Ã 15:12
Tu sais bien que c'était chez toi, dans l'ancienne maison là .
D'ailleurs qui a bloqué la Freebox de HSP quand il est go au mboa ?
Tu sais bien que c'était chez toi, dans l'ancienne maison là .
D'ailleurs qui a bloqué la Freebox de HSP quand il est go au mboa ?

