Quand j'avais affirmé ici que la cote d'ivoire était actuellement la meilleure équipe africaine capable de representer l'afrique en Allgne 2006, certains tolieurs aveuglés par l'extase née de la victoire á ydé du camer contre la CIV m'ont traité de traitre. pourtant je leur expliquais que la civ avait montré sa superiorité en allant fesser l'egypte a domicile et que je doutais fort qu'on fasse la mm chose contre l'egypte avec un coach qui a montré ses limites depuis 2002 et á qui le Minjes pour des raisons obscures a confié la seule fierté de toute une nation. Arretons de rever et preparons nous déja a une CM 2006 sans le camer car c pas a Abidjan qu'on fera le miracle!

