PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda de Dla a écrit le 7 septembre 2004 à 17h00
Quand j'avais affirmé ici que la cote d'ivoire était actuellement la meilleure équipe africaine capable de representer l'afrique en Allgne 2006, certains tolieurs aveuglés par l'extase née de la victoire á ydé du camer contre la CIV m'ont traité de traitre. pourtant je leur expliquais que la civ avait montré sa superiorité en allant fesser l'egypte a domicile et que je doutais fort qu'on fasse la mm chose contre l'egypte avec un coach qui a montré ses limites depuis 2002 et á qui le Minjes pour des raisons obscures a confié la seule fierté de toute une nation. Arretons de rever et preparons nous déja a une CM 2006 sans le camer car c pas a Abidjan qu'on fera le miracle!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist