@dady
c'est pas méchant ce ke je te dis heinn! prend pas ça mal mais on est sur camfoot.com pas sur l'équipe.fr
autant pour moi frangin toli ta chose .
c'est pas méchant ce ke je te dis heinn! prend pas ça mal mais on est sur camfoot.com pas sur l'équipe.fr
autant pour moi frangin toli ta chose .

