PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 28 mai 2010 à 13h46
@ CONSEILLER

Cousin, garde tes contacts ouverts...Je te fais signe ce weekend. Je pense qu'il fallait tout dire lors de la debacle angolaise. A cet instant, tous les ingredients etaient reunis. Je remercie BENCHEUR aka Anonymous d'avoir eu ce courage a ce moment.

Maintenant, quand je vois nos glorieux aines :
- Grand-frere JOJO, sa sortie etait inopportune, en plus, il s'en prend aux plus faibles (SONG et GEREMI), donc, il passe a cote.
- KANA, la non-selection de son fils lui a mis la moutarde au nez. c'est vrai qu'il atteint sa cible.
- Michel KAHAM, il tape en plein dedans mais loupe sa cible.
- L'ambassadeur MILLA, c'est juste dommage que ca soit maintenant. C'est certainement pour titiller SEF car etre cap'tain des lions c'est pas le show-biz..lol. Mais, il a juste perdu la cible.

Est-ce que ces illustres Lions disent des betises, je ne pense aucunement. Le fond n'est meme pas nier!

Sinon, j'attendais tout ce tintamarre en Janvier apres un resultat nul lors de la can 2010.

@ ETO'OFILLE

Un seul etre vous manque, et tout est depeuple...DDL

@ ATANGO

Un seul mot : reviens... Meme les chroniques ont foutu le camp..lol

@ KING TCHAPIA

Tu manques au toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist