@ CONSEILLER
Cousin, garde tes contacts ouverts...Je te fais signe ce weekend. Je pense qu'il fallait tout dire lors de la debacle angolaise. A cet instant, tous les ingredients etaient reunis. Je remercie BENCHEUR aka Anonymous d'avoir eu ce courage a ce moment.
Maintenant, quand je vois nos glorieux aines :
- Grand-frere JOJO, sa sortie etait inopportune, en plus, il s'en prend aux plus faibles (SONG et GEREMI), donc, il passe a cote.
- KANA, la non-selection de son fils lui a mis la moutarde au nez. c'est vrai qu'il atteint sa cible.
- Michel KAHAM, il tape en plein dedans mais loupe sa cible.
- L'ambassadeur MILLA, c'est juste dommage que ca soit maintenant. C'est certainement pour titiller SEF car etre cap'tain des lions c'est pas le show-biz..lol. Mais, il a juste perdu la cible.
Est-ce que ces illustres Lions disent des betises, je ne pense aucunement. Le fond n'est meme pas nier!
Sinon, j'attendais tout ce tintamarre en Janvier apres un resultat nul lors de la can 2010.
@ ETO'OFILLE
Un seul etre vous manque, et tout est depeuple...DDL
@ ATANGO
Un seul mot : reviens... Meme les chroniques ont foutu le camp..lol
@ KING TCHAPIA
Tu manques au toli.
Cousin, garde tes contacts ouverts...Je te fais signe ce weekend. Je pense qu'il fallait tout dire lors de la debacle angolaise. A cet instant, tous les ingredients etaient reunis. Je remercie BENCHEUR aka Anonymous d'avoir eu ce courage a ce moment.
Maintenant, quand je vois nos glorieux aines :
- Grand-frere JOJO, sa sortie etait inopportune, en plus, il s'en prend aux plus faibles (SONG et GEREMI), donc, il passe a cote.
- KANA, la non-selection de son fils lui a mis la moutarde au nez. c'est vrai qu'il atteint sa cible.
- Michel KAHAM, il tape en plein dedans mais loupe sa cible.
- L'ambassadeur MILLA, c'est juste dommage que ca soit maintenant. C'est certainement pour titiller SEF car etre cap'tain des lions c'est pas le show-biz..lol. Mais, il a juste perdu la cible.
Est-ce que ces illustres Lions disent des betises, je ne pense aucunement. Le fond n'est meme pas nier!
Sinon, j'attendais tout ce tintamarre en Janvier apres un resultat nul lors de la can 2010.
@ ETO'OFILLE
Un seul etre vous manque, et tout est depeuple...DDL
@ ATANGO
Un seul mot : reviens... Meme les chroniques ont foutu le camp..lol
@ KING TCHAPIA
Tu manques au toli.

