PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille 237 vive roger milla je t'adore! Unefille 237 vive roger milla je t'adore! a écrit le 28 mai 2010 à 13h36
@eto'ofille

ce matin en allant en cours , j'ai vue des lesbiennes noires en train de s'embrassé "beurkkk" très moche à voir , en plus elles étaient zolie ,moi qui suis allergique aux couples interratiaux là je préfère de loin voir ceci ke les soeurs et frères homos , vraimnt laid à voir pfffff dans ce monde il y a vraiment des gens pathétique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist