@eto'ofille
ce matin en allant en cours , j'ai vue des lesbiennes noires en train de s'embrassé "beurkkk" très moche à voir , en plus elles étaient zolie ,moi qui suis allergique aux couples interratiaux là je préfère de loin voir ceci ke les soeurs et frères homos , vraimnt laid à voir pfffff dans ce monde il y a vraiment des gens pathétique.
ce matin en allant en cours , j'ai vue des lesbiennes noires en train de s'embrassé "beurkkk" très moche à voir , en plus elles étaient zolie ,moi qui suis allergique aux couples interratiaux là je préfère de loin voir ceci ke les soeurs et frères homos , vraimnt laid à voir pfffff dans ce monde il y a vraiment des gens pathétique.

