@Hristo
toi et bencheur vous avez quelque chose en commun,celui de changer les pseudos a longueur de journée.ça ne m'etonnerai même pas que bencheur et toi ne soyez une et une seule personne.tu peux ressuciter tes autres pseudos,espèce de petit connard sans couille.
toi et bencheur vous avez quelque chose en commun,celui de changer les pseudos a longueur de journée.ça ne m'etonnerai même pas que bencheur et toi ne soyez une et une seule personne.tu peux ressuciter tes autres pseudos,espèce de petit connard sans couille.

