Hristo (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 12:59
Pour le moment, c'est SEF qui détient le record des buts en sélection;je ne vois donc pas où est le débat, puisqu'il sagit d'un collectif dont on parle quand on met en avant le résultat d'une équipe.on peut donc dire qu'il a fait sa part de travail.Si MILLA avait marqué 5 buts contre l'ANGLETERRE et qu'on en avait encaissé 6 ete éliminé, allait-pon dire qu'il n'a rien fait à la nat?
Voious soulevez de faux problèmes.
Pour le moment, c'est SEF qui détient le record des buts en sélection;je ne vois donc pas où est le débat, puisqu'il sagit d'un collectif dont on parle quand on met en avant le résultat d'une équipe.on peut donc dire qu'il a fait sa part de travail.Si MILLA avait marqué 5 buts contre l'ANGLETERRE et qu'on en avait encaissé 6 ete éliminé, allait-pon dire qu'il n'a rien fait à la nat?
Voious soulevez de faux problèmes.

