Malgrè la défaite nous sommes toujours là pour supporter.
"Man No Run" on va faire comment.
WS nous a montré que l'on ne peut pas compter sur lui pour bâtir une équipe d'avenir au Cameroun avec tout le potentiel des jeunes joueurs que nous avons.
Il m'a fait miroiter la dernière fois à partir de la liste des 24 seclectionnés qu'il allait enfin donner la chance aux jeunes EMANA, DOUALA, MOKAKE que beaucoup de tolieurs comme Bon's par exemple ne cesse de plébiciter. Ndogkoti l'a bien souligné notre sélection est veillisante il faut savoir injecter du sang neuf au sein de la selection.
Avec l'âge avancé de nos joueurs (en passant par kumba), la vérité se voit sur le terrain ils peuvent tenir une mi-temps face aux jeunes comme l'affirment plusieurs observateurs(nous avons dominé la 1er mi-temps). mais pas plus.
Prendre 3 buts en 90 minutes sans en marquer c'est quand même Hallucinant.
C'est pourquoi je milite pour un retour exceptionnel de MAGIC PAT BOMA lui seul pourra vaincre la CIV au félicia et notre salut passe par ce match.
Bon Toli à tous
"Man No Run" on va faire comment.
WS nous a montré que l'on ne peut pas compter sur lui pour bâtir une équipe d'avenir au Cameroun avec tout le potentiel des jeunes joueurs que nous avons.
Il m'a fait miroiter la dernière fois à partir de la liste des 24 seclectionnés qu'il allait enfin donner la chance aux jeunes EMANA, DOUALA, MOKAKE que beaucoup de tolieurs comme Bon's par exemple ne cesse de plébiciter. Ndogkoti l'a bien souligné notre sélection est veillisante il faut savoir injecter du sang neuf au sein de la selection.
Avec l'âge avancé de nos joueurs (en passant par kumba), la vérité se voit sur le terrain ils peuvent tenir une mi-temps face aux jeunes comme l'affirment plusieurs observateurs(nous avons dominé la 1er mi-temps). mais pas plus.
Prendre 3 buts en 90 minutes sans en marquer c'est quand même Hallucinant.
C'est pourquoi je milite pour un retour exceptionnel de MAGIC PAT BOMA lui seul pourra vaincre la CIV au félicia et notre salut passe par ce match.
Bon Toli à tous

