Hristo a écrit le 28 mai 2010 à 13h06 @Bencheur ''La discussion va au-delà de Milla-Eto'o. Ce n'est pas une comparaison. C'est incomparable. Eto'o c'est l'individu, Milla c'est la Nation.'' C'est laphrase de l'année.Tu as tt dit,je n'oublierai jamais cette phrase ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...