@ Raul
Je vais etre tres honnete avec toi ; je vois la fonction d entraineur comme celle d un manager , la fonction est meme la plupart du temps recouplee dans la plus part des grands clubs d Europe . Un manager aussi sympa et attachant soit il n est juge qu en fonction de ses resultats .
Et dans le cas actuel de WS , il a failli depuis 2 ans deja ! Je ne connais pas l homme , ca peut se trouver il est tres attachant ;mais je le repete , a mon avis , l equipe du Cameroun n est pas une pension de retraite ou les qualites humaines sont la principale qualite requise .Donc il peut faire la promotion du tourisme camerounais sur ZDF arte ou DSF merci bien a lui , mais c est pas ce que j attends de lui . De lui comme de tout autre d ailleurs .
Maintenant concernant les match amicaux , j ai trouve une phrase d Iya ds une interview a Mutations du 06/09/04 , il dit ceci :"Sur les matches de préparation, je dois dire que nous avions trouvé un adversaire dont l’entraîneur n’a pas voulu pour des raisons qui lui sont propres."
Tous n est peut etre pas parfait ds la gestion des Lions , mais je te laisse reflechir a cette phrase . Bien des choses !
Je vais etre tres honnete avec toi ; je vois la fonction d entraineur comme celle d un manager , la fonction est meme la plupart du temps recouplee dans la plus part des grands clubs d Europe . Un manager aussi sympa et attachant soit il n est juge qu en fonction de ses resultats .
Et dans le cas actuel de WS , il a failli depuis 2 ans deja ! Je ne connais pas l homme , ca peut se trouver il est tres attachant ;mais je le repete , a mon avis , l equipe du Cameroun n est pas une pension de retraite ou les qualites humaines sont la principale qualite requise .Donc il peut faire la promotion du tourisme camerounais sur ZDF arte ou DSF merci bien a lui , mais c est pas ce que j attends de lui . De lui comme de tout autre d ailleurs .
Maintenant concernant les match amicaux , j ai trouve une phrase d Iya ds une interview a Mutations du 06/09/04 , il dit ceci :"Sur les matches de préparation, je dois dire que nous avions trouvé un adversaire dont l’entraîneur n’a pas voulu pour des raisons qui lui sont propres."
Tous n est peut etre pas parfait ds la gestion des Lions , mais je te laisse reflechir a cette phrase . Bien des choses !

