PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 7 septembre 2004 à 16h26
maintenant je reviens sur la partie.le cameroun a vraiment fait une tres bonne premiere mi temps.le systeme etait tres bien,et les egyptiens etaient privés de ballon.les egyptiens ne se sont crées aucune occasion dangereuse jusqu'a cette action de la fin de la premiere mi temps.apres on a essayé d'egaliser,et on a pris deux but derriere.je dirais tout simplement que ce match c'est du gachis,et qu'on ne vienne pas me dire que les deux buts marqués par le cameroun c'est l'arbre qui cache la foret...non
je signe pour le meme systeme en cote d'ivoire,a l'exception pres de mettre certains joueurs face a leurs responsabilités(mbami modeste).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist