Dan
le Cameroun dambote le Portugal apres le match de Venus en 1/4 reste toi seulement vigilant et éveillé apres le match de Venus .mdr
Famille
Je regardais un peu les autes groupes comme celui de la CI et j'ai vu kil y a les réfrès des kamikazes la bas ke eux ils ne nyama pas tout l'hiver ils travaillent seulement la bombe atomike , la Corée du Nord .
Donc moi j'ai dit ceux là mes frères ivos vont les doser laver souiller mal même .C'est la ou je repere un article de leur 9 Jong So té un name comme ça kon dit c'est lui le Rooney d'Asie le gars c'est aussi le vantard d'Asie parce ke je lis ça ke le djo toli: Grace a ma démarche chaloupée et mes crochets astucieux je vais choker le monde.
Je me suis dit voila un kengué ki croit kil va à un concours de poésie avec son name mme je ne dois pas être surpris s'il etait mme un peu jong kd il pprononçait les phrases là .
Et Puis j'ai vu Jong So té marker 2 buts contre la grêce en amical la kalité ke Bergkamp mettait aux argentins ou ke Forlan bombarde au Barça souvent . La j'ai hia kil ne faut jamais sous estimer des mollas ki ont fabriker une bombe atomike .
le Cameroun dambote le Portugal apres le match de Venus en 1/4 reste toi seulement vigilant et éveillé apres le match de Venus .mdr
Famille
Je regardais un peu les autes groupes comme celui de la CI et j'ai vu kil y a les réfrès des kamikazes la bas ke eux ils ne nyama pas tout l'hiver ils travaillent seulement la bombe atomike , la Corée du Nord .
Donc moi j'ai dit ceux là mes frères ivos vont les doser laver souiller mal même .C'est la ou je repere un article de leur 9 Jong So té un name comme ça kon dit c'est lui le Rooney d'Asie le gars c'est aussi le vantard d'Asie parce ke je lis ça ke le djo toli: Grace a ma démarche chaloupée et mes crochets astucieux je vais choker le monde.
Je me suis dit voila un kengué ki croit kil va à un concours de poésie avec son name mme je ne dois pas être surpris s'il etait mme un peu jong kd il pprononçait les phrases là .
Et Puis j'ai vu Jong So té marker 2 buts contre la grêce en amical la kalité ke Bergkamp mettait aux argentins ou ke Forlan bombarde au Barça souvent . La j'ai hia kil ne faut jamais sous estimer des mollas ki ont fabriker une bombe atomike .

