PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 7 septembre 2004 à 16h22
des gens insultent kameni,personnellement je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher quelque chose sur les buts pris par le cameroun.deja il sort le coups fracs dangereux qui mene au corner,a la suite de ce corner,il y'a un mauvais replacement de la defence camerounaise,kameni est obligé de sortir,mais il ne peut pas arriver sur la balle avant l'attaquant egyptien.le deuxieme est consecutif a un penalty,et le troisieme a un face a face.sur l'ensemble il a fait de tres bonnes sorties.je doute que l'autre gardien ait pu faire mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist