des gens insultent kameni,personnellement je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher quelque chose sur les buts pris par le cameroun.deja il sort le coups fracs dangereux qui mene au corner,a la suite de ce corner,il y'a un mauvais replacement de la defence camerounaise,kameni est obligé de sortir,mais il ne peut pas arriver sur la balle avant l'attaquant egyptien.le deuxieme est consecutif a un penalty,et le troisieme a un face a face.sur l'ensemble il a fait de tres bonnes sorties.je doute que l'autre gardien ait pu faire mieux

