PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raoul Raoul de RFA a écrit le 7 septembre 2004 à 16h12
@Lapiro
je suis loin d'être entraineur. C'est aussi la raison pour laquelle je ne me permettrais pas à juger de la forme des joueurs avant le match. Une chose est certaine, si les ilics gagnaient le match ou alors s'il arrivait qu'Atouba marque un but personne n'aurait dit qu'il était bléssé, personne n'aurait mis le système de l'entraineur en cause (n'oublions pas que nous avons toujours eu à critiquer l'ancien système. Par ailleur, quand aurait-il eu l'occasion de tester un nouveau système depuis le match contre la CIV?? et j'oserais même dire depuis la coupe d'Afrique?? Contre quelle équipe avons nous livré de matchs amicaux?? ah... oui le grand ...Canon de Ydé!! Vous me direz n'est-ce pas que c'est l'entraineur qui devrait créer des contacts avec les fédérations pour livrer ces matchs amicaux... ). Encore une chose... je n'ai pas regardé le match mais d'après ce que j'ai lu les gars ont livré une bonne première mi-temps. Ceci prouve que le systéme n'était pas aussi mauvais que cela.

@Toguy
Dis moi avec quel entraineur tu seras satisfait? Et convains moi qu'après quelques defaites tu ne le renieras pas.

NB: je ne suis pas un fan de WS, mais je soutiens la thèse selon laquelle le problème n'est pas en ce moment l'entraineur, mais l'organisation du football en général tant au pays en passant par les infrastructures jusqu'à l'encadrement des jeunes et anciens joueurs, qu'à l'extérieur (où la FIFA nous observe avec un bâton dans les bras prêt à nous donner une bonne raclée).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist