Kimter
vraiment tu ns apprends kkechose mekci bokou, cherche aussi l'article ou les 2 tours WTC sont tombées tu postes .
Mudo
eske tu as mme fais kelkechose j'ai deja lu ici le 4-6-0 ,le 3-2-5 ,je crois mme avoir such le 4-5-2.ou 5-4-2.
Moi la mon système ki donne c'est le 4-2-4. C'est le système D de PLG le système Débrouillard .Avec ça on devait mme win toute la Can malchance pour nous ke contre les momies c'est nous kon a mené dabo .Donc on ne pouvait pas lancer un attakt et virer un milieu .Dès ke PLG a vu ke on etait au nul et ke les momies ne voulaient pas mener au score connaissant la puissance du système D, il a fait signe seulement a Njitap ki a lancé Gedo nayor . Là c'était le piege .Du coup Webo et Alo'o sont inta et ça devenait le 4-2-4 était en place.
c'était fini pour les momies sauf kon ne knowait pas ke les momies avaient l'arbitre ds la poche , dès ke le ballon a cogné le poteau de Kameni ils ont soulevé les mains avec l'arbitre en combine ke but . Là ça a bigin a être simo pèpè pour nous mais le système D etait toujours en place mme 2 buts moi la j'avais confiance en 15 minutes on va remonter les bêtises .
Et puis Chedjou a fait le rugby avec une momie et le système D et devenu ke système B comme bancal le 3-2-4. Voilà comment on a été éliminés.
vraiment tu ns apprends kkechose mekci bokou, cherche aussi l'article ou les 2 tours WTC sont tombées tu postes .
Mudo
eske tu as mme fais kelkechose j'ai deja lu ici le 4-6-0 ,le 3-2-5 ,je crois mme avoir such le 4-5-2.ou 5-4-2.
Moi la mon système ki donne c'est le 4-2-4. C'est le système D de PLG le système Débrouillard .Avec ça on devait mme win toute la Can malchance pour nous ke contre les momies c'est nous kon a mené dabo .Donc on ne pouvait pas lancer un attakt et virer un milieu .Dès ke PLG a vu ke on etait au nul et ke les momies ne voulaient pas mener au score connaissant la puissance du système D, il a fait signe seulement a Njitap ki a lancé Gedo nayor . Là c'était le piege .Du coup Webo et Alo'o sont inta et ça devenait le 4-2-4 était en place.
c'était fini pour les momies sauf kon ne knowait pas ke les momies avaient l'arbitre ds la poche , dès ke le ballon a cogné le poteau de Kameni ils ont soulevé les mains avec l'arbitre en combine ke but . Là ça a bigin a être simo pèpè pour nous mais le système D etait toujours en place mme 2 buts moi la j'avais confiance en 15 minutes on va remonter les bêtises .
Et puis Chedjou a fait le rugby avec une momie et le système D et devenu ke système B comme bancal le 3-2-4. Voilà comment on a été éliminés.

