Hristo (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 11:55
Je ne pensa pas que BELL a des léçons à donner à ETOO en ce qui concerne la discipline en sélection.C'est quand même BELL qui a refusé d'être remplaçant en 81 pendant la can? qui a insulté CLAUDE LEROY en 86 parce que celui ne l'avait pas retenu pour la CAN EGYTIENNE, qui a référé privilégié son club en 88 en refusant d'aller jouer le premier match de
la CAN contre l'EGYPPTE ne précisant qu'il donnait la priorité à son équipe MARSEILLE;c'est encore lui qui a foulu le bordel au sénégale 92, en imposant ses joueurs alors que REDON avait donné sa liste;en 90, c'est lui qui s'est répandu dans les médias en nous promùettant un carton(voir l'itw de KAHAM);c'est enfin, lui qui, après avoir encaissé 2 buts ontre la suede et 3 contre le bresil en CM94, a déclarait qu'il ne jouait pas le 3eme match contre les RUSSES, alors c'était lui le titulaire du poste.
Alors, en matière d'indiscipline en sélection, ETOO n'a rien à envier à BELL.J'ai même l'impression que BELL est son maître.
Donc, ne me prend pas les propos de BELL comme référence;Ce que je dis et pense;c'est que MILLA comme tous les autres peuvent s'exprimer;mais, MILLA pour peut tout à fat galvaniser ETOO en choisisant le bon moment sans propos équivoques
Je ne pensa pas que BELL a des léçons à donner à ETOO en ce qui concerne la discipline en sélection.C'est quand même BELL qui a refusé d'être remplaçant en 81 pendant la can? qui a insulté CLAUDE LEROY en 86 parce que celui ne l'avait pas retenu pour la CAN EGYTIENNE, qui a référé privilégié son club en 88 en refusant d'aller jouer le premier match de
la CAN contre l'EGYPPTE ne précisant qu'il donnait la priorité à son équipe MARSEILLE;c'est encore lui qui a foulu le bordel au sénégale 92, en imposant ses joueurs alors que REDON avait donné sa liste;en 90, c'est lui qui s'est répandu dans les médias en nous promùettant un carton(voir l'itw de KAHAM);c'est enfin, lui qui, après avoir encaissé 2 buts ontre la suede et 3 contre le bresil en CM94, a déclarait qu'il ne jouait pas le 3eme match contre les RUSSES, alors c'était lui le titulaire du poste.
Alors, en matière d'indiscipline en sélection, ETOO n'a rien à envier à BELL.J'ai même l'impression que BELL est son maître.
Donc, ne me prend pas les propos de BELL comme référence;Ce que je dis et pense;c'est que MILLA comme tous les autres peuvent s'exprimer;mais, MILLA pour peut tout à fat galvaniser ETOO en choisisant le bon moment sans propos équivoques

