Mes freres et Mes soeurs Hier ca m'a fait vraiement mal parceque j'aime beaucoup ROGER MILLA et SAMUEL ETO'O ,mais je ne sais pas si vous aussi vous aussi vous avait ressenti la meme chose ,mais je pense que par AMOUR pour le CAMEROUN ca nous a FAIS MAL mais ROGER MILLA notre PERE nous a dit la verite hier, j'ai pleure c'est vrai MILLA a raison LORSQUE LES NOIRS et meme LES BLANCS AMERICAINS me demande DI ANGELO ,LE CAMEROUN vous avez ETO'O et ALEXANDRE SONG est ce que vous pouvez gagner la WORLD CUP DI ANGELO et puis si ETO'O a gagne 3fois LA LEAGUES DES CHAMPIONS avec 2 CLUB DIFFEREND ca veut dire que ETO'O peut gagner la coupe du monde,comme il a fait avec BARCELONE et L'INTER il peut aussi le faire avec LE CAMEROUN comme RONALDO avec LE BRESIL en 2002,ZIDANE en 1998 ,MARRADONA pouquoi pas SAMUEL ETO'O pour LE CAMEROUN et L'AFRIQUE et surtout pour NELSON MANDELA ,mes freres c'est LA PLUS belle choses que ETO'O et tous ces coequipiers DES LIONS INDOMPTABLES puis donner a NELSON MANDELA

