PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soya Soya de Cape a écrit le 28 mai 2010 à 11h10
@Tous

Je crois que Milla ne dit rien de nouveau les Kamerounais du Nord, Sud,est et Ouest savent que sans Eto'o où avec Eto'o le non est dejà, maintenant il faut le défendre et le problème actuel c'est la qualification de nos jeunes Lions.

La FIFA a-t-elle pris sa décision sur Choupo et Bong ou alors .....?

Toujours derrière les Lions.

Nous savons que les personnes qui sont aux affaires gèrent comme les AMATEURS le Pays....?

Merci tous pour les Lions Vive les vive le Kameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist