@Tous
Je crois que Milla ne dit rien de nouveau les Kamerounais du Nord, Sud,est et Ouest savent que sans Eto'o où avec Eto'o le non est dejà , maintenant il faut le défendre et le problème actuel c'est la qualification de nos jeunes Lions.
La FIFA a-t-elle pris sa décision sur Choupo et Bong ou alors .....?
Toujours derrière les Lions.
Nous savons que les personnes qui sont aux affaires gèrent comme les AMATEURS le Pays....?
Merci tous pour les Lions Vive les vive le Kameroun
Je crois que Milla ne dit rien de nouveau les Kamerounais du Nord, Sud,est et Ouest savent que sans Eto'o où avec Eto'o le non est dejà , maintenant il faut le défendre et le problème actuel c'est la qualification de nos jeunes Lions.
La FIFA a-t-elle pris sa décision sur Choupo et Bong ou alors .....?
Toujours derrière les Lions.
Nous savons que les personnes qui sont aux affaires gèrent comme les AMATEURS le Pays....?
Merci tous pour les Lions Vive les vive le Kameroun

