PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 28 mai 2010 à 10h47
Je ne sais pas pourquoi les gens n'ont pas compris ce que ROGER MILLA a dit de POSITIF ,ROGER MILLA a ca facon positive de communiquer ,nous savons que ROGER MILLA c'est la vieille ecole, nos parents qui sont ne dans les peut etre 40 ou 50 ont ete eleve durement dans la severite nos parents n'etait pas aigris mais ils avait un style de communication stricte et severe des fois meme une communication extremement negative,je me souviens qu'au CAMEROUN meme nos parents pouvais nous dire bon comme tu as choisis de faire LA MUSIC ou LE FOOTBALL tu sera un rate ou un vaux -rien .ROGER MILLA c'est le genre de papa qui dit a ETO'O qui est son FILS si tu ne prend pas tes etudes aux serieux et tu ne travail pas dur tu ne passera pas ton concour d'entree en 6 eme et ton CEPE mais ca ne voudrait pas dire qu'il ne souhaite pas la reussite de son FILS ETO'O il veut juste conscientiser ETO'O et lui donner tout le courage possible peut etre c'est LA FACON POSITIVE DE ROGER MILLA DE GALVANISER ETO'O pour ce mondiale SUD AFRICAIN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist