@Dan (Berlin , Allemagne)
La ressé Etoofille avait mis le lien hier pour nié le calé; Bof! on reste sur notre faim en attendant la follie augmente en laissant tomber le bas :)!
@Kadafi le 28/05/2010 Ã 11:13
Ton 4-5-1 est ultra defensif, c'est le plan aA de l'INTER ça. Il faut savoir qu'il ont MILITO en haut puis SEF et PANDEV qui se muent vite vers l'AVANT. Je vois mal chez nous un tel schéma si ETOO doit revenir barrer comme à l'INTER avec WEBO ou KOUEMAHA en haut.
Je prefère le 4-4-2 parce que l'avant centre de fixation(WEBO, IDRISSOU, ou KOUEMAHA) peut jouer en remise avec l'autre attaquant surtout lors des situations de contres direct, alors que dans un 4-5-1 il faut attendre que le coequipier fasse l'effort de remonter le terrain jusqu'à la hauteur de l'Avt centre?
La ressé Etoofille avait mis le lien hier pour nié le calé; Bof! on reste sur notre faim en attendant la follie augmente en laissant tomber le bas :)!
@Kadafi le 28/05/2010 Ã 11:13
Ton 4-5-1 est ultra defensif, c'est le plan aA de l'INTER ça. Il faut savoir qu'il ont MILITO en haut puis SEF et PANDEV qui se muent vite vers l'AVANT. Je vois mal chez nous un tel schéma si ETOO doit revenir barrer comme à l'INTER avec WEBO ou KOUEMAHA en haut.
Je prefère le 4-4-2 parce que l'avant centre de fixation(WEBO, IDRISSOU, ou KOUEMAHA) peut jouer en remise avec l'autre attaquant surtout lors des situations de contres direct, alors que dans un 4-5-1 il faut attendre que le coequipier fasse l'effort de remonter le terrain jusqu'à la hauteur de l'Avt centre?

