Dan de Berlin a écrit le 28 mai 2010 à 10h35 La Lionne (Paris , France) Encore toi. Tu sais? n´ecris plus ton message à coté de sur pour moi. Egoiste nga. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...