@tous
Je ne suis pas choquée par ce qu'a dit Milla. Bien au contraire. Il est temps que les gens de Fed arrete de lecher Etoo. Je suis une fan absolue d'etoo mais il ya rien de choquant de dire qu'etoo a apporter grandement a barcelone, à l'inter mais pas encore assez au Kmer.
En 2006, Etoo fait une saison folle avec Barca (liga+C1+pichichi) mai sne nous amène pas à la WC. Le dernier penaltie, il aurait du le tirer et prenrde ses responsabilités, au lieu de ca, lui et ses acolystes du 1984 ont chassé Wome. La Can 2006, il rate son penaltie en passant tout le temps a rigoler avec les ivoiro. La can 2008,
Etoo est au centre de la polemik accuser de dicter les remplacements, il pousse le vice jusqu'à soutenir officiellement ce cancre et gros arnaqueur qu'est Otto pfister? je me rappelle que Etoo va publikment exprimer se desaprobation sur le licenciement de Pfister. Les qualifs de la WC, il prend les choz en main et on a un Etoo qu'on aime. Mais à la dernière Can, il retombe dans ses travers et pourri l'ambiance à vouloir jouer les chef. Zero discipline tactik sur le terrain, il pousse le bouchon juska vouloir jouer en 10 repoussant ainsi au banc Emana. On a tous vu la consequence de ce caprice contre l'egypte. Le seul joueur dangereux sur le terrain est sorti pour permettre à son excellence Etoo de jouer en 10. Quel contraste avec le Etoo de l'inter qui n'ose meme pas franchir la ligne mediane parce kon lui a demander de barrer. A l'inter c'est le joueur le plus collectif, ki penz à l'interieur superieure de l'equipe. Mai spkoi diable ce meme joueur ne peut til pas avoir cette humilité che les lions? pkoi diable est til tjrs entrain de separer alors kil est censer féderer derrière sa formidable aura. Etoo c'est notre star planetaire. C'est sa dernière et ultimme chance de nous rende heureux en tant que supporters des lions. Du bonheur on en a eu en tant que supporter du Barca, en tant que supporter de l'inter. Et la il le faut en tant que supporter des lions. C'est sa dernière chance de rentrer dans le pantheon des attaquants Kmer ki on tfait vibrer les lion. Pour l'instant, je mets Sir Roger Milla et Sir Patrick Magic Mboma devant lui. je n'ai jamais été aussi heureuse que le but retourné de Pat magic boma contre la france ou le but de Milla quand il dribble le goal colombien la. meme le but de omam biyick contre l'argentine a donné plus de bonheur aux Kmer que les plus de 300 buts marqué au Barca. Donc Mister Etoo, tu sais ce qu'il te reste à faire. Fais nous vibrer et qui d'au
Je ne suis pas choquée par ce qu'a dit Milla. Bien au contraire. Il est temps que les gens de Fed arrete de lecher Etoo. Je suis une fan absolue d'etoo mais il ya rien de choquant de dire qu'etoo a apporter grandement a barcelone, à l'inter mais pas encore assez au Kmer.
En 2006, Etoo fait une saison folle avec Barca (liga+C1+pichichi) mai sne nous amène pas à la WC. Le dernier penaltie, il aurait du le tirer et prenrde ses responsabilités, au lieu de ca, lui et ses acolystes du 1984 ont chassé Wome. La Can 2006, il rate son penaltie en passant tout le temps a rigoler avec les ivoiro. La can 2008,
Etoo est au centre de la polemik accuser de dicter les remplacements, il pousse le vice jusqu'à soutenir officiellement ce cancre et gros arnaqueur qu'est Otto pfister? je me rappelle que Etoo va publikment exprimer se desaprobation sur le licenciement de Pfister. Les qualifs de la WC, il prend les choz en main et on a un Etoo qu'on aime. Mais à la dernière Can, il retombe dans ses travers et pourri l'ambiance à vouloir jouer les chef. Zero discipline tactik sur le terrain, il pousse le bouchon juska vouloir jouer en 10 repoussant ainsi au banc Emana. On a tous vu la consequence de ce caprice contre l'egypte. Le seul joueur dangereux sur le terrain est sorti pour permettre à son excellence Etoo de jouer en 10. Quel contraste avec le Etoo de l'inter qui n'ose meme pas franchir la ligne mediane parce kon lui a demander de barrer. A l'inter c'est le joueur le plus collectif, ki penz à l'interieur superieure de l'equipe. Mai spkoi diable ce meme joueur ne peut til pas avoir cette humilité che les lions? pkoi diable est til tjrs entrain de separer alors kil est censer féderer derrière sa formidable aura. Etoo c'est notre star planetaire. C'est sa dernière et ultimme chance de nous rende heureux en tant que supporters des lions. Du bonheur on en a eu en tant que supporter du Barca, en tant que supporter de l'inter. Et la il le faut en tant que supporter des lions. C'est sa dernière chance de rentrer dans le pantheon des attaquants Kmer ki on tfait vibrer les lion. Pour l'instant, je mets Sir Roger Milla et Sir Patrick Magic Mboma devant lui. je n'ai jamais été aussi heureuse que le but retourné de Pat magic boma contre la france ou le but de Milla quand il dribble le goal colombien la. meme le but de omam biyick contre l'argentine a donné plus de bonheur aux Kmer que les plus de 300 buts marqué au Barca. Donc Mister Etoo, tu sais ce qu'il te reste à faire. Fais nous vibrer et qui d'au

