@avocats de WS
Entrez sur GOOGLE les noms suivants " Schäfer Ferguson Hitzfeld" vous trouverez le commentaire d un allemand sur WS en tant que entraineur national de l Allemagne :
"Von Winnie Schäfer halte ich auch nichts, erinnert euch mal an seine Post-KSC Ära. In Stuttgart kläglich gescheitert und mit TeBe Berlin bis auf die Knochen blamiert. (Happy-Hippo kann da sicher mehr erzählen. ) Zudem mag ich ihn und seine arrogante Art nicht. Er tut so, als hätte er so viele Titel wie Alex Ferguson und Ottmar Hitzfeld zusammen gewonnen."
Traduction :
"WS est un vaurien (j ai un peu exagere).Rappelez vous de son temps apres le KSC(club de Karlsruhe).A Stuttgart il a miserablement echoue (4 mois seulement ) et a TeBe Berlin il s est blame jusqu aux os.De plus je n aime pas son comportement arrogant.Il agit comme si il a deja gagne autant de titre que Alex Ferguson et Ottmar Hitzfeld REUNIS".
Puisque ses avocats semblent resider en ALL, qu ils me citent UNE SEULE CHAINE DE TELE SUR LAKELLE WS N EST PAS ENCORE PASSER SE PAVANER .
Ce sera desormais la seule chaine que je suivrai.
Entrez sur GOOGLE les noms suivants " Schäfer Ferguson Hitzfeld" vous trouverez le commentaire d un allemand sur WS en tant que entraineur national de l Allemagne :
"Von Winnie Schäfer halte ich auch nichts, erinnert euch mal an seine Post-KSC Ära. In Stuttgart kläglich gescheitert und mit TeBe Berlin bis auf die Knochen blamiert. (Happy-Hippo kann da sicher mehr erzählen. ) Zudem mag ich ihn und seine arrogante Art nicht. Er tut so, als hätte er so viele Titel wie Alex Ferguson und Ottmar Hitzfeld zusammen gewonnen."
Traduction :
"WS est un vaurien (j ai un peu exagere).Rappelez vous de son temps apres le KSC(club de Karlsruhe).A Stuttgart il a miserablement echoue (4 mois seulement ) et a TeBe Berlin il s est blame jusqu aux os.De plus je n aime pas son comportement arrogant.Il agit comme si il a deja gagne autant de titre que Alex Ferguson et Ottmar Hitzfeld REUNIS".
Puisque ses avocats semblent resider en ALL, qu ils me citent UNE SEULE CHAINE DE TELE SUR LAKELLE WS N EST PAS ENCORE PASSER SE PAVANER .
Ce sera desormais la seule chaine que je suivrai.

