Bencheur (France) le 28/05/2010 Ã 11:00
MILLA a le droit de dire ce qu'il veut, et c'est juste;mais, il peut aussi choisir quand il le dit,pour que cela ne pertube pas l'équipe.Encore, mieux, il peut choisir une meilleure façon de le dire.
Même si je suis d'accord avec lui, il y le choix du moment que je ne partage pas.
Miantenant, arrêtons de dire que ETOO n'a rien fait en sélection,ce n'est pas parce qu'il n'en était pas le leader qu'on ne peut pas lui attribuer une part dans notre réussite.
Je te rappelle par ailleurs que MILLA est rentré en sélection en 1972;pourtant, le CAMEROUN a attendu 10 ans pour se qualifier pour une phase finale de la CAN et la CM.ETOO n'a pas attendu si longtemps, puisque même sans compter sa particoation à la CM98 , en2002, il a largement participé à la qualification à la CAN,et à la CM.
Dès lma première phase finale de la CAN EN 82, MILLA n'a pas marqué le moindre but;ETOO, lui, en a marqué 4.
Je pense donc que ces comparaisons n'ont pas de sens, et on est obligé d'en venir là ,dès lors que certains veulent travestir la vérité.
Ce que je retiens, c'est que MILLA est un grand joueur ETOO aussi.Mais, si MILLA a attendu qu'il ait 38 ans pour hisser très haut le CAMEROUN au niveau mondial, alors, ceux qui font des comparaisons stupides laissent donc le temps à SEF.Je ne crois pas que cela avance le débat.
MILLA a le droit de dire ce qu'il veut, et c'est juste;mais, il peut aussi choisir quand il le dit,pour que cela ne pertube pas l'équipe.Encore, mieux, il peut choisir une meilleure façon de le dire.
Même si je suis d'accord avec lui, il y le choix du moment que je ne partage pas.
Miantenant, arrêtons de dire que ETOO n'a rien fait en sélection,ce n'est pas parce qu'il n'en était pas le leader qu'on ne peut pas lui attribuer une part dans notre réussite.
Je te rappelle par ailleurs que MILLA est rentré en sélection en 1972;pourtant, le CAMEROUN a attendu 10 ans pour se qualifier pour une phase finale de la CAN et la CM.ETOO n'a pas attendu si longtemps, puisque même sans compter sa particoation à la CM98 , en2002, il a largement participé à la qualification à la CAN,et à la CM.
Dès lma première phase finale de la CAN EN 82, MILLA n'a pas marqué le moindre but;ETOO, lui, en a marqué 4.
Je pense donc que ces comparaisons n'ont pas de sens, et on est obligé d'en venir là ,dès lors que certains veulent travestir la vérité.
Ce que je retiens, c'est que MILLA est un grand joueur ETOO aussi.Mais, si MILLA a attendu qu'il ait 38 ans pour hisser très haut le CAMEROUN au niveau mondial, alors, ceux qui font des comparaisons stupides laissent donc le temps à SEF.Je ne crois pas que cela avance le débat.

