@ Kadafi et le metre
C'est avec cette option défensive que le Cameroun à battu le Brésil en 2003 lors de la coupe des confédérations.
le 4/3/3 de Le guen est trop ambitieux par rapport aux joeurs qu'il a mais rien ne dit qu'il ne changera pas d'option.
@Bono
Le cameroun tente de se renforcer por éviter de faire de la figuration. Bong et choup peuvent étoffer le groupe.
C'est avec cette option défensive que le Cameroun à battu le Brésil en 2003 lors de la coupe des confédérations.
le 4/3/3 de Le guen est trop ambitieux par rapport aux joeurs qu'il a mais rien ne dit qu'il ne changera pas d'option.
@Bono
Le cameroun tente de se renforcer por éviter de faire de la figuration. Bong et choup peuvent étoffer le groupe.

