Fan'mot (Paris , France) le 28/05/2010 Ã 10:47
C'est SEF qui a sort publiquement ce qui s'est passé à la CAN 2008 au GHANA en disant qu'un ancien joueur est venu lui demander qu'on ne fasse pas jouer IDRISSOU, et il a dit non.C'est encore lui, après la qualification pour la CAN et CM2010, a dit publiquement en lisant un papier que certains ne voulaient pas la qualifications des LIONS, et ils ne sont pas dans la salle, mais, ils se reconnaîtront.Tout le monde a compris.C'était donc une maladresse et les plus hautes autorités auraient dû ne pas accepter ce genre de comportement d'un capitaine.
Je crois qu'on peut toujours avoir des divergences,mais, quand il s'agit du drapeau national; nos héros doivent rassembler et non se chamialler par médias interposés.
Tu peux d'ailleurs voir la vidéo de SEF sur camfoot quand il tenait ces propos.Milla par contre, se serait grandi en l'ignorant.Il est allé devant les médias et a donc répondu.
C'est SEF qui a sort publiquement ce qui s'est passé à la CAN 2008 au GHANA en disant qu'un ancien joueur est venu lui demander qu'on ne fasse pas jouer IDRISSOU, et il a dit non.C'est encore lui, après la qualification pour la CAN et CM2010, a dit publiquement en lisant un papier que certains ne voulaient pas la qualifications des LIONS, et ils ne sont pas dans la salle, mais, ils se reconnaîtront.Tout le monde a compris.C'était donc une maladresse et les plus hautes autorités auraient dû ne pas accepter ce genre de comportement d'un capitaine.
Je crois qu'on peut toujours avoir des divergences,mais, quand il s'agit du drapeau national; nos héros doivent rassembler et non se chamialler par médias interposés.
Tu peux d'ailleurs voir la vidéo de SEF sur camfoot quand il tenait ces propos.Milla par contre, se serait grandi en l'ignorant.Il est allé devant les médias et a donc répondu.

