PLG.....notre bon vieux gaulois me semble etre l etre humain le plus borne que j ai eu a decouvrir jusqu a present.....comment se fait il que ce coach ne joue qu un seul systeme de jeu avec les lions.....la plupart des equipes de foot ont un systeme A et un systeme B.....mais plg lui il n en a qu un seul....son bon vieux 4-3-3......comment jouer un 4-3-3 quand l effectif present des lions ne possede pas ces joueurs pour jouer ce systeme a son maximum.....il a besoin de combien de matchs pour se rendre a l evidence que peut etre il devrait jouer sur ces points forts.....qui sont la qualite et l experience des defenseurs a sa portee....et son milieu qui regorge de talents avec des joueurs qui confirment dans les meilleurs clubs europeens....je parle de AS6, Jmatip, Enoh.......pourquoi ne pas essayer un 4-5-1 ou a la rigueur un 4-4-1-1.....

