PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 28 mai 2010 à 9h53
PLG.....notre bon vieux gaulois me semble etre l etre humain le plus borne que j ai eu a decouvrir jusqu a present.....comment se fait il que ce coach ne joue qu un seul systeme de jeu avec les lions.....la plupart des equipes de foot ont un systeme A et un systeme B.....mais plg lui il n en a qu un seul....son bon vieux 4-3-3......comment jouer un 4-3-3 quand l effectif present des lions ne possede pas ces joueurs pour jouer ce systeme a son maximum.....il a besoin de combien de matchs pour se rendre a l evidence que peut etre il devrait jouer sur ces points forts.....qui sont la qualite et l experience des defenseurs a sa portee....et son milieu qui regorge de talents avec des joueurs qui confirment dans les meilleurs clubs europeens....je parle de AS6, Jmatip, Enoh.......pourquoi ne pas essayer un 4-5-1 ou a la rigueur un 4-4-1-1.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist