PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 28 mai 2010 à 9h45
@Le metre (France) le 28/05/2010 à 10:27

Je le pense aussi, l option defensive que tu proposes est une idee que je partage depuis un bon moment....cela nous permet de jouer sur notre force, bonne defense et tres bon milieu defensif........avec un peu de chance on peut sortir un goal de nulle part un peu comme ce qu on a fait contre le bresil en conf........en realite.....je ne vous gagner ces matchs soit dans les extra times, soit aux peno.....mais c est tres possible avec une defense et un milieu en beton...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist