@Le metre (France) le 28/05/2010 Ã 10:27
Je le pense aussi, l option defensive que tu proposes est une idee que je partage depuis un bon moment....cela nous permet de jouer sur notre force, bonne defense et tres bon milieu defensif........avec un peu de chance on peut sortir un goal de nulle part un peu comme ce qu on a fait contre le bresil en conf........en realite.....je ne vous gagner ces matchs soit dans les extra times, soit aux peno.....mais c est tres possible avec une defense et un milieu en beton...
Je le pense aussi, l option defensive que tu proposes est une idee que je partage depuis un bon moment....cela nous permet de jouer sur notre force, bonne defense et tres bon milieu defensif........avec un peu de chance on peut sortir un goal de nulle part un peu comme ce qu on a fait contre le bresil en conf........en realite.....je ne vous gagner ces matchs soit dans les extra times, soit aux peno.....mais c est tres possible avec une defense et un milieu en beton...

