@TOUS
Nous n'avons pas encore vu CHOUPO et BONG jouer avec les LIONS. Où est le problème s'lis ne viennent pas? D'ailleurs on s'est qualifié sans EUX. Cessez de revez debout les GARS!
Nous n'avons pas encore vu CHOUPO et BONG jouer avec les LIONS. Où est le problème s'lis ne viennent pas? D'ailleurs on s'est qualifié sans EUX. Cessez de revez debout les GARS!

