@ Milla
tais toi petit vieux qu est ce que tu as gagnee que eto'o n a pas gagne. vous les anciens lions taisez vous et supportez vos cadets ,bande des aigris. que valiez vous meme , j ai vue tous les matchs des lions depuis 1972 et croyez moi .. il n yavait rien de special. les enfants jouent bien et m,aintenant il ya la tele pour verifier. ce n est plus le mensonge de l epoque.
en 1990 LES LIONS n ont rien gagnes. jouer les quart de finale d une coupe du monde c est un echec , d abord meme qui se rapelle des autres quatrs de finaliste ?
jeje ne suis pas un FAN D ETOO ,mais je reconnais qu il a gagne ce que les MILLA, OMAM et consort n ont pas.
ETO.O a marques 4 but a la can en 2000 et en 2002 il a egalement gagne , aux JO (QUI DEMEURE NOTRE PLUS GRAND TITRE )IL A MARQUE EN FINALE
MILLA MENTS quand il dit qu Etoo n'A RIEN FAIT POUR LE cameroon.
etoo a plus fait que Milla. milla est celui qu i a emmene la tricherie et le tribalisme a la nat . il n aimait pas Les joueurs de l ouest .
en 2009 il est venu coache DYNAMO parcequ il ne voulait pas que RACING DE BAFOUSSAM GAGNE LE CHAMPIONAT. malheur a lui moi, DJONKEP ET KAMGA PUSSY, AVIONS REUSSIS A CONVAINCRE Dang dagober et Assimba ET PANEBENG A FAIT LE RESTE .
que milla se taise , (il a passe sa vie a trompe sa feu femme) dieu va le punir. espece de rien
M
tais toi petit vieux qu est ce que tu as gagnee que eto'o n a pas gagne. vous les anciens lions taisez vous et supportez vos cadets ,bande des aigris. que valiez vous meme , j ai vue tous les matchs des lions depuis 1972 et croyez moi .. il n yavait rien de special. les enfants jouent bien et m,aintenant il ya la tele pour verifier. ce n est plus le mensonge de l epoque.
en 1990 LES LIONS n ont rien gagnes. jouer les quart de finale d une coupe du monde c est un echec , d abord meme qui se rapelle des autres quatrs de finaliste ?
jeje ne suis pas un FAN D ETOO ,mais je reconnais qu il a gagne ce que les MILLA, OMAM et consort n ont pas.
ETO.O a marques 4 but a la can en 2000 et en 2002 il a egalement gagne , aux JO (QUI DEMEURE NOTRE PLUS GRAND TITRE )IL A MARQUE EN FINALE
MILLA MENTS quand il dit qu Etoo n'A RIEN FAIT POUR LE cameroon.
etoo a plus fait que Milla. milla est celui qu i a emmene la tricherie et le tribalisme a la nat . il n aimait pas Les joueurs de l ouest .
en 2009 il est venu coache DYNAMO parcequ il ne voulait pas que RACING DE BAFOUSSAM GAGNE LE CHAMPIONAT. malheur a lui moi, DJONKEP ET KAMGA PUSSY, AVIONS REUSSIS A CONVAINCRE Dang dagober et Assimba ET PANEBENG A FAIT LE RESTE .
que milla se taise , (il a passe sa vie a trompe sa feu femme) dieu va le punir. espece de rien
M

