@Dan (Berlin , Allemagne)
Finalement tu as see les tingués de venus? je pas vus grand chose à part la frippe sur elle comme à Pigalle-Barbes :)!
@Hristo (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 10:30
Y a une generation au Camer qui n'a pas connu MILLA, laissez les plus jeunes enjoy ETOO où est le problème? Vous ramenez tout à mathusalem mais l'homme de NKong avance :)!
Finalement tu as see les tingués de venus? je pas vus grand chose à part la frippe sur elle comme à Pigalle-Barbes :)!
@Hristo (Allemagne) le 28/05/2010 Ã 10:30
Y a une generation au Camer qui n'a pas connu MILLA, laissez les plus jeunes enjoy ETOO où est le problème? Vous ramenez tout à mathusalem mais l'homme de NKong avance :)!

