Bon's (France) le 28/05/2010 Ã 10:09
bro, pour Etoo et Milla heiin, tu as toi raison. Il faut que les gens nous laisse avec ca. C´est les adveraires du Camer qui veulent encore tromper notre vigilance.
bro, pour Etoo et Milla heiin, tu as toi raison. Il faut que les gens nous laisse avec ca. C´est les adveraires du Camer qui veulent encore tromper notre vigilance.

