PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 mai 2010 à 9h24
@Tous
Si les deux dossier Choupo et Bong n'aboutissent pas finalemnt ce n'est pas la fecafoot qu'il faudrait blamer mais PLG.Car la federation n'engage des demandes que lorsque l'entraineur la saisit et fait connaitre son intention de selectionner les joueurs.Or PLG n'a pas fait part de ces intentions le plus tot possible.LAFecafot a agi immediatement aprÈs sollicitation de l'entraineur.Pourquoi avoir attendu longtemps apres de multiples supervisions pour se prononcer sur les joueurs?Il ne faut pas voir IYA partout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist