Salut les gars,
arrêtez d'insulter WS. Il est certes un coach qui ne réussit pas toujours mais il reste un coach. Je le dis et le redirai toujours le problème reste et demeure nos amateurs en matière de gestion. le temps n'est plus où l'on passait le temps à anticiper. Les autres nations du monde sont devenues meilleures et ont une gestion impécable. Alors cessons de toujours chercher les boucs emmissaires alors que ceux ci sont déjà connus.
-POURQUOI NE PAS METTRE DES STRUCTURES DANS LE PAYS QUI FAVORISERONT L'ECLOSION DES TALENTS?
-DEVONS NOUS TOUJOURS COMPTER SUR LES JOUEURS FORMES EN OCCIDENT???(n'oublions pas que c'est l'équipe du Zamalek d'Egypte qui nous a rosseeee)
-QUEL EST LE PROGRAMME DE L'EQUIPE NATIONAL??? (Quand bien même programme existe, est-il respecté???)
Alors laissons WS tranquille!!!!
C'est aux joueurs de changer leur situation. Par exemple en suivant l'exemple d'Etame Mayer... Mais ETO'O.. pourquoi es-tu revenu sur ta décision de boycoter l'équipe jusqu'à ce que la gestion soit proffessionel?? stp ne joue plus pour cette équipe et cherche à convaicre aussi certains de tes coequipiers à te suivre. N'oublier pas que c'est vous qui faites manger ces amateurs, qui passent le temps à prendre ce qui ne leur appartient pas: C'EST DU VOL!!! ET C'EST CONDAMNABLE!!!
laissons WS tranquille!!!
arrêtez d'insulter WS. Il est certes un coach qui ne réussit pas toujours mais il reste un coach. Je le dis et le redirai toujours le problème reste et demeure nos amateurs en matière de gestion. le temps n'est plus où l'on passait le temps à anticiper. Les autres nations du monde sont devenues meilleures et ont une gestion impécable. Alors cessons de toujours chercher les boucs emmissaires alors que ceux ci sont déjà connus.
-POURQUOI NE PAS METTRE DES STRUCTURES DANS LE PAYS QUI FAVORISERONT L'ECLOSION DES TALENTS?
-DEVONS NOUS TOUJOURS COMPTER SUR LES JOUEURS FORMES EN OCCIDENT???(n'oublions pas que c'est l'équipe du Zamalek d'Egypte qui nous a rosseeee)
-QUEL EST LE PROGRAMME DE L'EQUIPE NATIONAL??? (Quand bien même programme existe, est-il respecté???)
Alors laissons WS tranquille!!!!
C'est aux joueurs de changer leur situation. Par exemple en suivant l'exemple d'Etame Mayer... Mais ETO'O.. pourquoi es-tu revenu sur ta décision de boycoter l'équipe jusqu'à ce que la gestion soit proffessionel?? stp ne joue plus pour cette équipe et cherche à convaicre aussi certains de tes coequipiers à te suivre. N'oublier pas que c'est vous qui faites manger ces amateurs, qui passent le temps à prendre ce qui ne leur appartient pas: C'EST DU VOL!!! ET C'EST CONDAMNABLE!!!
laissons WS tranquille!!!

