@ John barrick
Il y en marre de cette incompétence.
Selon moi il serait risquer de prendre les 2 dans les 23 si ce n'est pas réglé au 01/06/2010 et Choupo me semble plus utile au groupe. Donc si ça reste en l'état il vaudrait mieux ne pas retenir bong
Il y en marre de cette incompétence.
Selon moi il serait risquer de prendre les 2 dans les 23 si ce n'est pas réglé au 01/06/2010 et Choupo me semble plus utile au groupe. Donc si ça reste en l'état il vaudrait mieux ne pas retenir bong

