@Bon's (France) le 28/05/2010 Ã 09:28
Pourquoi Midi? C'est le délai donné par la Fifa?
@ Tchato
Moi aussi je prend cette info pour le moment avec qques pincettes, vu que Ndjeng normalement n'a pas de Pblem administratif; J'ose croire que l'info sur Choupo est erronée.
Pourquoi Midi? C'est le délai donné par la Fifa?
@ Tchato
Moi aussi je prend cette info pour le moment avec qques pincettes, vu que Ndjeng normalement n'a pas de Pblem administratif; J'ose croire que l'info sur Choupo est erronée.

