@ Essos
Camer be ferait mieu de se relire car il écrit dans l'article que Njeng aurait un probléme administratif.Comme tu l'écris il a joué contre le Géorgie don c'est faux.
Ces magouilleurs de la Fecafoot sont enrain de nous donner des sueurs froides!
Camer be ferait mieu de se relire car il écrit dans l'article que Njeng aurait un probléme administratif.Comme tu l'écris il a joué contre le Géorgie don c'est faux.
Ces magouilleurs de la Fecafoot sont enrain de nous donner des sueurs froides!

